L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le sang du dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:58

Loth avait rapidement appris la mort de Nuitari elle était rapidement aller voir la cadavre du dragon elle le poussa legerement du pieds avec un leger sourire ironique

"imbecile...je t'avai dit de ne pas me trahir enssemble on aurait pu conquerire se monde mais a la place tu a preferer combatre plus tot le gamin destiner a te tuer si tu ne m'avait pas trahi je t'aurait peu etre dit qui était destiner a te detruire et comment eviter la prophetie de l'enfant soleil...je vien pour recueillire ton sang c'est comme sa chez les elfes noires le sang des traitre etre recuperer et bu par leur reine comme symbole de soumission a la peine normalement reserver au traitre dans mon royaume...tu ne m'entend pas mais ton âme si alors j'espere qu'elle soufrire comme les autres de cette honte eternel"

elle sorti une coupe transparente d'un sac qu'elle avait amener rouvrit une blessur du dragon et laissa son sang tomber dans la coupe puis elle porta la coupe a ses levre commençant a boire le sang du dragon quand elle sentie comme un vent leger mais tres doux deriere elle elle se retourna et constata que son hypotese était bonne
Revenir en haut Aller en bas
Hanali Celanil

Hanali Celanil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

c'étaut Hanali elle regarda loth un regard presque triste elle ne souriait pas mais restait calme elle voyait le sang du dragon qui coulait sur les levres de la déesse et soupira

"Loth...tu va encore boire le sang d'un de tes ennemie tu sait que sa ne t'apportera rien d'autre que de rendre ton âme plus noire...pourquoi agis tu comme sa toi qui dans ton enfence rayonais d'un eclat magique toi qui courait dans le jardin des dieux avec le beau Eravan vous vous entendier si bien pourquoi est tu parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:20

Loth posa sa coupe pret du dragon et regarda Hanali cette déesse don elle avait toujour été jalouse

"Eravan n'était destiner qu'a te rendre jalouse tu sait bien que ma raison s'apelle Shevarash...Shevarash était le seul homme pour qui j'aurait tout abadonner jusqu'a mon âme pour ne serait-ce qu'un moment a parler seul avec lui mais il n'avait d'yeux que pour toi comme tous les autres dieux de cet endroit je suis même sur que tu est deja marier et a des enfant ils t'aiment tous sa n'a pas du etre dur pour toi moi j'ai du me contenter d'un pauvre mortel cupide"
Revenir en haut Aller en bas
Hanali Celanil

Hanali Celanil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:25

Hanali soupira et s'approcha de Loth

"non je ne suis pas marier et je n'est pas d'enfant je suis la déesse de l'amour mais malheureusement personne encore n'a fait chavirer mon coeur je suis desoler pour toi mais shevarash et moi notre relation ne poussait pas plus loin que celle d'un frere et d'une soeur si tu avait su prendre du recule tu n'en serait pas la en se moment"

apparament Loth du le prendre mal puisque sans s'en redre compte Hanali se retrouva au sol elle se releva et regarda loth

"je ne veu pas me battre contre toi Loth"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:52

Shevarash le demi-dieu arriva et blogua la deuxième attague de la déesse noir et dit: cette fois ses moi contre toi loth tu na plus ton garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

Loth envoya un regard noir au demi-dieux

"ne t'en mêle pas Shevarash Hanali sait parfaitement se defendre même si elle refuse toujour de se battre elle a beaucoup plus de temple et de pouvoir que moi et tu le sait"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:17

elle peut se battre mais mon père avait un arragment tu laissais les forces du bien tranquille et tu trahis sa.meme moi j ai plus de temple que toi
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:52

elle soupira

"je n'est pas trahi Echtelion je chatiait l'âme de se traitre de Nuitari comme on le fait chez les elfes noirs c'est Hanali qui est venu me chercher des probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:05

elle est venu t' aider et tu la attaguer ppour quoi tu ne revien pas du bon coter hein
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:08

elle soupira une seconde fois

"tu me donne une raison deja parceque les autres dieux ne me fairait pas confiance ensuite même si je n'est aimé personne j'ai pu avoir un enfant dans le royaume des dieux Hanali prenait tous ceux que j'avait aimer je ne reviendrait pas du coter du mal temp que je n'aurait vu son corp sans souffle"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:18

moi je crois que les dieux et déesses sont près a pardonner t trahison contre corellon qui a fai le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:30

elle sourie legerement mais c'était plus un sourire ironique qu'autre chose

"Shevarash la victime de cette affaire ce n'était pas Corellon ma cibl c'était Hanali mais comme tu le sait Hanali est la fille de Corellon comme Echtelion Corellon a voulue la proteger et j'ai donc du engager les grand moyen je revien a se que j'ai dit temp que je ne verrait Hanali morte je ne reviendrait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:54

tu ne reussira s pas a tur personne alors tu vas devoir rprendre le bon coter corellon est ton père aussi déesse
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:05

elle soupira

"j'ai mes raison que tu ne peu comprendre shevarash et je ne reviendrait jamais puisque que la seul chose qui comptait pour moi au royaume des dieux ne me sera jamais accecible c'est tous"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:55

je ne te comprendrais jamais je voulais te proposer de rejoindre un panthéon super mais tu s tro boucher pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:18

elle croisa les bras comme a son habitude

"si tu avait chercher a me comprendre quand j'avait encore toute ma tête tu aurait deja compris pas mal de chose sur mon comportement present et de plus il y a des fautes que j'ai commise qui ne se pardonne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:01

j ai voulut comprendre mais tu s pas voulu me le dire alors
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:24

elle soupira

"tu esaillier de me comprendre seulement quand je suis parti j'avait deja perdu la tête a se moment la mais toi tu ne voyait rien tous se qui t'importait c'était de proteger Hanali de la folie qui m'avait envahi"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:37

non j' ai essailler avant mais tu na pasvoulut en parler avant
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

elle ferma les yeux quelque temp

"j'était tres differente et Hanali te suivait partous je pouvait rien te dire puisqu'elle même si elle esailliait ne me comprendrait pas ou du moin je ne voulait pas qu'elle le sache"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

elle est la soeur de mon père comme toi tu es la demi- soeur de mon père echtelion
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:46

"en se qui me conçerne j'ai seulement la moitier de mon sang en commun avec elle de toute façons je ne chnagerait pas de coter même si mon mari et ma fille osnt morts et que mon fils m'a deliberement trahi j'ai un peu peuple a diriger et un travaille a terminer seulement je doit attendre quelque année avant"
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:03

le mal tue ta famille et tu reste de leur bord
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:38

tu crois que nous avons pas voulut te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:21

elle soupira encore une fois elle commençait a en avoir asser

"personne ici n'a esaillier de comprendre se que je ressentait et je l'est dit je n'est plus aucun lien avec cette partie de ma famille et il y a des chose que même si vous voulier on ne pourrait me pardonner j'ai comme même envoyer Umbar detruire les elfe lunaire il a raté mais je l'est tenter j'ai aussi fallit tuer Felolunar et j'ai comploter avec Nuitari pour me debarraser de rome et des dragons noires tous cela a echouer mais même Nessa suit un chemin que j'avait deja tracer pour sa quant a felolunar il devien de plus en plus faibles par peur de la mort et de la douleur jusqu'a devenir colerique un de ses jour il finira bien par attaquer l'un de vous sous la colere et son âme blanche va commençer lentement a echanger sa place avec son âme noir comme pour Elendil et malheuresement je ne peu pas arreter se precesus et c'est des faute que vous admettrer vous serez loin de pardonner de plus c'est trop tard le processus qui transphorme felolunar et Elendil en elfe noir a deja eu lieux chez moi mon âme blanche est enchainer tendit que la noir me représente"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sang du dragon Empty
MessageSujet: Re: le sang du dragon   le sang du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discour du roi des dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Les ennemie de l' empire Elfe Romaine :: Le Royaume des dragons noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser