L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attague du royaume es hommes du mal

Aller en bas 
+2
Felolunar
chaos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:10

tu réussira a le controler dans la formule j ai mis le controle
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:41

il esaillia et envoya du feu sur un necromancien qui brulant en poussant d'affreu crie de douleur Felolunar regarda Corellon l'air appeurer

"Corellon...je...je peu pas...j'ai peur du feu...Umbar a detruit les elfes lunaire en les brulant j'ai vu ma mère mourire de cette façons dés que quelqu'un brule en criant pret dem oi j'entend maman et j'arrive pas a le supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:26

Corellon incanta une deuxième fois et dit se sort devrait pas te faire voire le monde que tu brule mais des belle image
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:13

il soupira et s'assis pour reprendre un peu ces esprit

"mais j'entend toujour les cries c'est sa que je supporte le moin tu voie quand je te disait que je servait plus a rien je peu même pas proteger cet endroit contre de simple necromancien alors que pourtant Idril y arrive les yeux fermer je suis devenu faible et peureux c'était gentil pour cette femme de donner sa vie pour que je recupere la mienne mais il aurait mieux fallu qu'elle me laisse ou j'était par ma faute le village qu'elle aimait temp sera surement detruit faute de protection"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:56

sa peut se règle cher felolunar
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

necromancien battez en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:54

Felolunar vi les necromancien partir mais pas grace a lui grace a corellon et Idril il enfouie sa tête dans ses genou et ne dit plus rien pendant quelque minute puis il recommença a parler sa voie briser par des sanglot qu'il esaillier de cacher

"je ne sert vraiment plus a rien...ma seul raison de vivre c'était le combat...maintenant je suis même plus en mesure de tenir une promesse faite a une vielle femme"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:07

oui tu est capable le nécromancien se sauve
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:10

il respira un peu pour ne pas prdre le controle de lui même

"mais ce n'est pas moi qui l'est fait fuir...j'ai rien fait...rien reussit ici...je n'est servis a rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:24

oui ses toi qui la fait fuire il ne reviendra il sait que tu as le feu pour l détruire il ya peur mettenant il vas vouloir s allier à loth
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:50

il soupira tremblant legerement

"non...il a vu...il a vu ma peur du feu et des crie de ceux qui y brule...il a vu tous sa...il sait pour mes peur...mes peurme rendent lache Corellon c'est sans issue je vais devenir un elfe noir"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:13

non voila un sort qui taieras dans cette amulette porte la toujour sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:16

Felolunar releva la tête et la tourna vers Corellon il regarda attentivement l'amulette c'était un espece de medallion avec une sorte de perle blanchâtre presque transparente elle était comme incruster dans un etrange métal qui ne ressemblait a aucun autre qu'il connaissent un metale qui avait la couleur bleu-verte du quartz vert mais qui n'en avait ni la forme ni la texture il pris le medallion et hesita un peu avant de le passer autour de se coup mais il fini par le faire rapidement la perle s'emplis d'un nuage noir avant de redevenir blanche laissant felolunar plonger dans se qu'il venait de ressentire erangement toute colere était partie avec la peur et le reste il avait l'impression d'avoir la tête completement vide et entourer d'un nuage brumeu qui l'empechait de reflechir a autre chose pour le moment il l'impression d'un un leger choc pendant quelque poigner de seconde se qui était l'âme dont la chaine avait été briser était a présent enfermer dans une sorte de cage de cristal dont elle ne pouvait pas sortir même en frappant de toute ses forçe quelque minute plus tard felolunar avait reprit ses esprit mais restait assis et regarda l'amulette

*maintenant si jamais je l'enleve mon âme noir prend le controle et il faudra l'endormire avant de pouvoir remettre le collier...sa va etre dangereux si loth apprend sa*

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:30

derrien pour loth elle est emprisonner
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:57

il aucha la tête toujour un peu choquer

"qu'est ce qu'elle a fait cette fois? tsss...même en promessant 100 ans de calme elle arrive pas a se retenir de causer des catastrophe elle est vraiment iratrapable"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:22

elle a voulut tuer une déesses alors j ' ai punie
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:56

il se redressa et s'assis un peu en hauteur comme a son habitude il avait repris son calme habituel avant que la mort l'est attaquer

"elle c'est encore disputer avec Hanali je supose sa m'etonne pas elle n'arrete de s'enerver l'une l'autre comme je disait iratrapable"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:07

nous le savons
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:13

il sourie legerement puis se surpris a tourner le regard vers idril il tourna la tête dés qu'elle le remarqua apparament gêner il regarda de nouveau Corellon

"mais ne t'en fait pas Hanali est plus puissante que Loth elle aurait peu etre reussit a la blesser mais en aucun cas a la tuer même si elle ne se battait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

de toute facon les pouvoir de la déesse loth sont rendu des pouvoirs de demie-désse elle est moin forteque les dieux et déesses
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

il haucha la tête

"bien...Corellon...j'ai du faire beaucoup de peine a Echtelion malgré tous il y a quelque temp je n'est fait que me comporter comme un gosse alors que je suis adulte depuis pas mal de temp maintenant...comment je peu réparer sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:07

Echtelion ne veut que ton bien comme le bien de ta soeur accepte l' aide qui ta offert et garde 2 légion ici pour t' aider si nécromancien revienne les légions les batterons et les écrasserons et écrasserons les ennemies de se pays . sa va lui faire plaisir et seras sur de ta sécurité . mettenant je quitte et je te laisse avec Idril et corellon marcha unpeu pour voir leterristoire.
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
elfe lunaire/tribun militaire ds elfes Romains
Obéron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

je commenderais la deuxième légions
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:54

Felolunar accepta donc l'aide de Corellon il recroisa le regard d'Idril et rougie legerement quand elle lui rendi un sourire puis il regarda soldat

"donc tu t'occupera de la deuxieme legion? tu t'apelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Obéron
elfe lunaire/tribun militaire ds elfes Romains
Obéron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:07

oui je m' occuperais de la deuxième légion je suis le tribun militaire et elfe lunaire Obéron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attague du royaume es hommes du mal   Attague du royaume es hommes du mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attague du royaume es hommes du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attague du royaume des orcs du nord
» Attague du dernier royaume ds elfes noir du mal libre
» Attague du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Les ennemie de l' empire Elfe Romaine :: Royaume des homme des ténèbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser