L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:41

GLORFINDEL DEMANDA À IDRIL DE LUI APPRENDRE LA MAGIE DES ELFES DE LUMIÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:42

GLORFINDEL a écrit:
GLORFINDEL DEMANDA À IDRIL DE LUI APPRENDRE LA MAGIE DES ELFES DE LUMIÈRE.
LE prince demanda a Idril de luimontrer sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:58

Idril haucha la tête

"tu sait que siat que tu a des ancetre lunaire? sa va être dur pour toi mais je vais faire se que je peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:08

merci beaucoup de bien vouloir m aider
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:36

elle sourie

"je la pour sa si quelqu'un a besoin d'aide je doit l'aider c'est mon devoir bon tu veu apprendre quoi d'habord la magie defenssive ou l'offencive?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:51

defensive apres offensives
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:04

Idril haucha la tête

"on va commençer par le plus simple le rayon solaire amplifier c'est simple conçentre toi sur la chaleur qui tentoure et conçentre tes pouvoir a reunnire toute les particule puis prononçe ces parole 'les rayons du soleil brille mais conçentrer sur moi ils empeche toute vision du monde' "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:08

alors glorfidel dit: 'les rayons du soleil brille mais conçentrer sur moi ils empeche toute vision du monde' "
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:43

un leger rayon apparu qui aveugla legerement Idril pendant quelque seconde mais pas asser

"ce sort doit empecher l'adverssaire de t'attaquer autant de loin que de pret elle peu aussi te permettre de fuire si tu en a besoin mais pour sa le rayons doit etre plus puissant et doit durer plus longtemp recommençe"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:11

le june prince recommenca 'les rayons du soleil brille mais conçentrer sur moi ils empeche toute vision du monde' "
et si je veux bruler un ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:21

elle sourie legerement

"tu te conçentre sur les même chose plus ton adverssaire et tu prononçe ces paroles, le soleil est le feu le feu est la lumiere que lumiere deviene feu et brûle tous être se refletant dans mes yeux et ma pensser ennemie a mon aura"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35

GLORFINDEL et dit : enpassant a un nécromancien le soleil est le feu le feu est la lumiere que lumiere deviene feu et brûle tous être se refletant dans mes yeux et ma pensser ennemie a mon aura"
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:58

elle sourie

"les sort offensif son toujour plus simple que les defenssif normalement tu a reussit malheuresement nos technique offensive son souvent un melange de la magie solaire et de la magie de la terre autant dire la magie des volcan et des enfers se sont des attaque extremement puissante qu'on ne peu maitrisier les plus simple seulement a 9 ans il faut attendre d'en avoir 18 pour maitriser les plus complexe et encore il faut etre un bon combattant et avoir beaucoup d'energie"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

j'ai 19 ans puije les apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:03

elle sourie

"c'est tres compliquer mais je veu bien esaillier de t'expliquer mais il faut avoir l'adverssaire devant soi l'un des sort les plus puissant ne peuvent etre utiliser que deux fois dans la même journer apres sa on est telement epuiser que l'on dors une semaine c'est pour sa qu'on evite de les utiliser trop souvent si on utilise se sort une seul fois de trop on peu en mourire...Elendil a esaillier de l'utiliser mais il est trop jeune du coup sa n'a fait qu'une illusion mais il a comme même été tres fatiguer...d'abord il faux que tu sorte ton arme tu la met a l'horizontal en tenant l bout de la lame avec t'a paume sans te couper biensure puis tu répete deux fois rapidement "soleil et terre feu soit leur fusion"...ensuite lançe ton arme en l'aire et ratrape la par le manche et place de fasson a se que t'a lame donne l'impression de couper ton visage en deux partie parfaitement simetrique puis tu parle plus fort et moin vite en fermant les yeux pour te conçentrer "quand le soleil la roche brule lave devien celle ci, quand lave l'acier touche couler fondu devien celui-ci. mon arme devra etre telle la lave brulante contre tous se qu'elle touchera magie destructrice du soleil et de la terre former la magie ultime des elfe de lumiere qui transformerons épée et elfe en une arme parfaite."...normalement t'a lame doit bruler tous se qu'elle touche de l'acier le plus solide a la robuste montagne"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
GLORFINDEL
Enchanteur /demi-dieu
GLORFINDEL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:22

GLORFINDEL
qui avait écoutévoulut assée
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

la magie lunaire et la magie solaire son semblable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE   GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE  SOLAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORFINDEL VEUT APPRENDRE LA MAGIE SOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aPPRENDRE LA MAGIE
» GLORFINDEL
» aPPRENDRE LES ENCHANTEMENT
» voila mon site de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: ALLIER DE L'EMPIRE ROMAINE ELFE :: ELFE DE LUMIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser