L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le chasse a l'homme commençe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:09

la Rome elfique l'accueira avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:14

elle haucha la tête

"bien j'espere que votre rome est grande pour aceuillir tous notre peuple il faudra pas mal d'espace nous somme asser nombreus...je vous aiderait mais aider nous en echange même si je promet d'etre sage je peu etre dangeureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:16

oui je vais vous aider je les promis et rome elfique peu accueillir plus de10 peuples
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:20

elle haucha la tête encore une fois

"bien vous devez deja savoir depuis longtemp que malgré mon jeune age je suis la reine de l'empire vampire je sait juste que vous ête en conflit avec Loth sa tombe bien j'ai une dent contre elle enfin façons de parler on va dire qu'elle a souvent tenter de nous controler et qu'elel a fait assassiner mes parent pour sa je vous aiderait autant que je pourrait quant a chao je ne peu me battre contre lui avant que mon âme blanche soi recrée sinon je serait rapidement tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:23

ton ame seras recrée bientot et merci pour ton aide contre loth
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:31

elle sourie

"même si les vampires se comporte comme tel nous ne somme pas vraiment mauvais au contraire l'honneur et l'entre-aide est sacré chez nous quand on promet on doit tenir cette promesse la trahison est tres severement punis quant au meurtre le premier qui tue un allier ou un autre vampire sans autorisation est tuer a son tour ou exiler dans les terre de cendre"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:35

bien content de voir que une entraide peu fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:39

elle sourrie

"la plupart des être crée par le chao sont des lache malheuresementa l'origine nous somme crée par les dieux blanc normalement nous somme des elfes lunaire et nous avons garder se coter fraternel si commun au elfes blancs nous ne somme pas des elfes noir ni des drakes et pourtant nous somme aussi cruel qu'eux il y a juste un petit default dans notre code de frabrication nousn e somme pas des laches si je ne tien pas ma promesse Echteliontu pourra fait de moi se que tu veu même me reprendre mes deux âme si tu le desire c'est pour sa que je ne te trahirait jamais sauf si tu me trahi le premier"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:42

D' accord je comprend mais je ne trahirais j amais personnes je suis le diu dela protection et d autre chose alors je ne trahi personne
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45

elle haucha la tête

"dans ce cas je vais te fair confiance...a une chose...je profere chasser la nuit mais je ne craint pas la lumiere du jour les histoire avec l'ail et et le soleil ne sont que legende l'ail et le soleil ne tue pas les vampire on tue un vampire comme on tue un elfe tous simplement donc si vous avez proteger votre royaume avec la lumiere du soleil et de l'ail vous n'arreterrer pas les vampire qui m'aurons desobei"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:25

les protection son msagique et meme le chaos ne pourrait pas rentrer alors nouds somme plus intélligent sa
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

ellle sourie

"je sait...je voulait juste vous avertir au cas ou de peur d'etre deçu de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:37

pourquois tu serais déçus tu ne dois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:46

elle se retourna et regarda la lune

"les legende sur les vampire son nombreuse ou plutot les vampire on l'odorat senssible plus que tous es autres etre comme l'aille sent fort la plupart d'entren ous on tendance a reculer mais si il sagis de se battre enfaite l'odeur ne nous derenge pas plus que sa vu qu'on sent surtous le sang ensuite nous ne voyont pas tres bien le jours la soleil aveugle souvent les plus jeune qui decouvre le jour pour la premiere fois du coup s elfes croit que nous craignons le soleil et ensuite tu n'a pas idée combien de gens stupide j'ai rencontrer figure toi qu'un jour mon pere avait fait un alliance avec le rois des orques contre les drakes enfaite sa devait etre un complot pour l'assassiner le pauvre a esaillier de le tuer en lui faisant manger de l'aille mon ppere la tuer et les drakes on fait une alliance avec Loth les elfes noir on alors assassiner mon pere et ma mere Loth en sait beaucoup sur nous"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:35

nous connaison mieu votre histoire quelle
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

elle haucha la tête

"oui mais elle est puissante il a plusieur année elle a presque fallit tous nous tuer nous n'en avons pas l'air mais la magie de la terre et la necromancie a beaucoup d'effet sur nous dallieur quand un elfe lunair se transforme en vampire il y a deux effet il ne peu plus rien contre la necromancie et y est tres senssible et il commençe a avoir peur des crie des mourant dans les flammes...nous somme en relation avec les hommes des ténèbre je sait que le protecteur Felolunar est en danger pour sa si jamais son âme noir prend le controle veillier a se que Felolunar ne soit jamais blesser au organe vitaux ou son âme noir en profitera pour tuer la blanche la il oubliera tous se qu'il savait et mordra la premiere personne qu'il verrait ou celle a qui il tenait le plus"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:31

J 'ai envoyer quelqu un pour le défendre et pour défendre les hommes du mal alors il seras bien défendu
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:36

elle haucha la tête

"temp mieux les vampires souffres il retrouve la memoir quelque mois apres leur transformation et vive avec la souffrance de leur proches qu'ils ont tuer sauf pour les vampire de sang pur nous on vis dans le sang et dans la mort de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

oui je comprend nous allons toute faire pour que sa arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Obéron
elfe lunaire/tribun militaire ds elfes Romains
Obéron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17

C' est oi qui le protège et aucun vampire pourra l approcher et aucun membre du choas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:31

elle sourie contente que ses crainte soi non justifier

"temp mieux je ne veu plus jamais que des elfes est a souffrire a cause de notre race vous pensser feaiment a tous a Rome c'est plutot rassurant les habitant doivent y etre vraiment bien proteger"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:09

oui super bien protèger
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le chasse a l'homme commençe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chasse a l'homme commençe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le combat commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Province de l' empire :: ROYAUME DES ELFES NOIRS DE L OUEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser