L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se repose dans la foret de lumiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:28

Idril s'était installer dans un arbre pendant que son fils Elendil jouait devant le tron de l'arbre elle le regardait avec ses yeux bienveillia elle toussa un peu mais ne le laissa pas voir a son fils il était plus intelligent que la normal et ignorait la maladie de sa mère Idril refusait qu'il s'inquiete pour elle ou souffre a cause de sa maladie elle prier les dieux pendant 6 ans et 9 mois pour qu'il n'herite pas de sa maladie ceux ci avait du l'entendre car Elendil vivait tranquilement et les mage n'avait aucun signe de maladi dans son avenire elle craignait juste pour les 15 ans de son fils c'était vers cette periode qu'elle était destiner a mourire comment ferait t'elle pour lui expliquer sa avant que sa arrive? ceci la preocupais beaucoup parceque mine de rien le temp passait vite et il avait deja 6 ans elle soupira et regarda les rayons de soleil a travers les branche en ecoutant les rires de son fils qui faisait comme un douce melodie qui la rassurait

*Elendil qu'est ce que je ferait sans toi mon age...domage que son père ne soi pas la pour voir se qu'est devenu son héritié*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

bonjour ma demoiselle je pourrais peut etre vous aider pour que votre fils vive plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:55

elle regarda l'homme devant elle ne comprenant pas bien qui c'était

"mon fils va bien...c'est moi qui suis malade...par chance les dieux l'on epargner ils ont fait en sorte qu'il n'hérite pas de ma maladie j'aimerait beaucoup guerrire mais je leur est deja demander asser qui..."

elle vu prise d'une quinte de toux son fils l'entendit

"Maman tu est malade?"

"non ne t'inquiete pas j'ai juste avaler de travers continue de t'amuser mon ange...excuser moi.. qui ete vous enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:59

le roi des dieux leva le petit doigt et la maladie qui toucha la jeune elfes disparue et dit pour ton fils je sais ses moi qui la protèger de la maladie et ses moi qui va lui allonger sa vie aussi grace à un autres dieux .
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:08

elle regarda l'homme tres etonner elel n'avait plus de difficulter a respirer ni de douleur au coeur

"vous ête un dieux? les dieux serait decendu sur terre comme l'annonçait la prophetie? la situation entre le bien et le mal est devenu si grave que sa...vraiment merci d'avoir sauver Elendil et de m'avoir guerrie je sait pas comment vous remercier"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:16

pour répondre a ta question je ne suis pas n importe quelle dieu mais l eurs roi et créateur des elfes et derrien pour toi et pour ton fils et si tu veux aider j ai un service a te demander de mande a ton armée d aider les elfes romain dans leur guerre contre le mal
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:19

elle haucha la tête

"oui vous pouvez compter sur moi je ferait tous se que je peu...Elendil! monte il y a le roi des dieux qui est venu nous voir en plus toi aussi tu doit le remmercier pour quelque chose je t'expliquerait en haut"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:27

sa me fais plaisir chère Idril Tinuviel

et si il ya d autre chose n ait pas peur et appelle moi et toi aussi Elendi appelle moi en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

Idril tenait son fils sur ses genou elle avait retrouver un sourire qu'elle avait perdu depuis longtemp

"dit merci au monsieur Elendil c'est tres gentil de sa par il a deja fai beaucoup pour maman alor continuer a nous aider c'est vraiment gentil"

"merci Corellon c'est gentil d'avoir guerrie maman...Et de m'avoir empecher de tomber malade"

"co...comment tu sait sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:33

sa me faits plaisir et derrien Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:39

elle regarda son fils tres etonner elel ne lui avait jamais dit le nom du ris des dieux et n'avait jamais laisser voir sa maladie

"Elendil attend ici je doit parler avec Corellon"

elle s'eloigna un peu avec le dieux puis recommença a parler

"comment sa se fait qu'il sait tous sa vous devriez le savoir non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:42

ton fils a des pouvoirs magique il qui laide a écouter et a lire dans les pensée et je veux te dire que ton fils seras le plus grand guerrier de ton peuple et le plus grand enchanteur des elfes de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45

"Erendil? mais il n'a que 6 ans a cette age la on ne peu même pas decrypter se qu'on vois dans ses cauchemard et c'est dangeureux pour lui les mange elfe noir voudrons l'éliminer...j'ai peur de ne pas pouvoir les defendre je ne me suis jamais vraiment battu"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

n ait pas peur j ai lancer un sort qui le defendra pendant des millier d année si il ya un problème faite appellé mon fils echtelion il vous aideras
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

elle sourie au bord des larmes de joie

"merci! merci infiniment mon fils est plus precieux que ma propre vie pour moi si il venait a mourire je n'aurait plus qu'a mourire aussi mille merci corellon..mais enfaite vous ête decendu du royaume des dieux pour quel raison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57

il yavait une elfe qui ne croiyais pas en moi et je voulais défendre le peuple que j ai crée je voulais le défendre contre l attague que les forces du mal prépare .
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:21

elle haucha la tête

"je voie c'est vrai beaucoup de gens ne croit plus au dieux a cause des ténèbre Elendil m'a dit il y a quelque jour que le mal reprenait le controle du monde grave au elfes noir et au drakes"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

les drakes furent battue par les elfes romain sous le commendement de mon deuxieme fils
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:35

elle serra un peu le point puis sourie

"bien fait pour eux a cause d'eux Elendil n'a plus pere et moi plus de mari si seulement j'aurait pus tuer celui qui a tuer mon mari Turgon"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:38

je suissur qu 'il est mort et pour ton mari ilvous protège toujours du haut du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:01

elle haucha la tête

"je le sait et Elendil le sait mieux que moi...il peu communiquer avec le royaume des morts et parfois avec celui des dieux souvent en se reveillant le matin il me transmet un message de son père...mais sa lui pose probleme je n'est jamais vu Elendil sourire scincerement ou rire comme rirait nimporte quel enfant quand il sourie je le vois bien c'est pour me rassurer mais il ne rie jamais...j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux...j'ai pourtant fait tous se que j'ai pu je l'est entourer de toute l'affection que j'avait a offrire il a beaucoup d'ami et est tres apprecier malgré sa c'est comme si son âme n'avait pas la notion de joie"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:56

il est heureux mais son esprit est lié a l esprit de la terre et de se temps si il y a des problème qui seront règlé bientot n ait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

elle baissa la tête

"j'ai vraiment tous fait vous devrier comprendre en temp que mère j'aimerait telement voir le sourire de mon fils il n'a jamais pleurer non plus comme si il n'avait aucun sentiement sa m'inquiete beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

je peux comprendre comme un père et je peux faire qu elle que chose appellé votre fils je fait faire qu elle que chose^pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel

Idril Tinuviel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au endroit qui me plaise
Date d'inscription : 23/03/2008

se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:40

elle sourie et le remercia elle n'avait jamais imaginer que les dieux pouvaient temp donner sans rien demander

"merci mille fois...Elendil! vien me rejoindre s'il te plait"

la garçons arriva regardant sa mère et Corellon attendant calmement de savoir pourquoi on l'avait appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





se repose dans la foret de lumiere Empty
MessageSujet: Re: se repose dans la foret de lumiere   se repose dans la foret de lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose dans la foret de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» meneur dans la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: ALLIER DE L'EMPIRE ROMAINE ELFE :: ELFE DE LUMIÈRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser