L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attague et conquête d u royaume des hommes du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:12

Echtelion et son armée débarquèrent chez les homme du mal pour les conquirent pour qu' i l devien du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:19

le centurion primipile attendait les ordre pour lancer sous javelot pour donner l ordre d attague
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

L ' oprdre de l' attagu fut donnée et le centurion primipile lanca son javelot .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:53

Felolunar ratrapa le javelo

"Echtelion je t'avait expliquer j'ai jurer de proteger cette ville a la femme qui m'a soigner tu ne peu pas la conquérire comme sa j'ai reussit a rendre l'endroit calme laissses cette population tranquile je veu pas avoir a te cmbatre"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

le javelot reparti par lui meme t se planta dans le coeur du guerrier ennemie ss pas toi le héros de cette cité mais thurgon qui les a sauver des dragons noir et les hommes noir une deléguartion envoyé par leur roi nous a demander d attaguer pour chasser le mal dési
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:59

felolunar regrda deriere lui puis s'apporcha doucement d'echtelion

"tue en un dernier et j'engage le combat même si j'ai peu de chance de survivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

mle toi de tes affaire ses l roi du pays qui veut se dérasser du mal qui règne dans le village les légion etait près attaguer echtelion retnait ses homme par magie et dit attendons que le roi ou la rein arrive et si il faut nous n attagurons pas le village et laissron les hommes du mal se battre contre eux meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:08

Felolunar soupira

"il n'y a ni rois ni reine ici seulement trois protecteur il y a le fils d'un traitre elfique noire un homme des ténèbre de sans pur et moi depuis que cette vielle femme est morte elle m'a offert ses droit de protecteur je suis le plus jeune et donc celuiqui a le moin d'infulence mais ils se reposent tous sur moi pour proteger cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

Le Roi du vallage dit : J ' aimerais bien que rome ne nous conquit pas mais nous débarasse du mal et nous laisse des légion pour nous aider sous le commendement de notre héro Felolunar Alors echtelion rpondu d' accord marché conclus cependant le centurion primipile seras son second d' accord Felolunar
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

Felolunar a écrit:
Felolunar soupira

"il n'y a ni rois ni reine ici seulement trois protecteur il y a le fils d'un traitre elfique noire un homme des ténèbre de sans pur et moi depuis que cette vielle femme est morte elle m'a offert ses droit de protecteur je suis le plus jeune et donc celuiqui a le moin d'infulence mais ils se reposent tous sur moi pour proteger cet endroit"
non il ya aussi thurgon grand protecteur et un roi inconnus
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

Felolunar envoya un regard noir a Echtelion

"on a jamais eu de rois je vie ici depuis plus de 600 ans arete d'esaillier de m'avoir avec tes illusion...Echtelion...si je doit trahir rome pour sa je le ferait j'ai promis que se village garderait sa liberter temp que je serait vivant ces gens ne sontp lus mauvais les elfes noirs n'on plus d'emprise sur eu Thurgon ne fait parti de cette population"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

non ses vraimnt le roi t d tout facon tu as entendu la demande du peuple et de toute le grand protecteur ma envoyer une lettre medemanda devenir allié avec eux et de mettr des légions ici pour défendre contre le mal . Mahre et 10 légion resterons ici et il son nommé ami de rome elfique et allié de la cité reste pour protèger mais plus personne de mon peuple attagueras ici . a oui thurgon t laisse sa place de premier protecteur Felolunar il a d autre peuple a défendre bravo grand chef du pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:30

Felagund s'approcha de quelque pas d'Echtelion il avait une aura sombre de toute maniere il était en colere

"des imposteur des escroc assoifer de pouvoir voila se que vous êtes vous et vos soldat Echtelion fouter moi le camp vous et vos troupe nous voulue simplement la paix on a pas besoin de vos soldat allez vous en avant que je ne m'enerve vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

l centurion primipile ordonna à ss soldats d ' installer un camps pour protèger le village contre L ,armée de nécromancien qui allait bientot attaguer infos donée^par des espion elfes .
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:58

felolunar ton grad p'ere echtelion ses faite avoir par un enchanteur n/cromancien demi- dieu Velsharoon qu< il la eu pardonne a ton grand- pere et accepte que les elfes Romain t < aide d < accord
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:14

il envoya un autre regard cette fois ci a son père

"je n'est pas besoin d'aide a se que je sache il a pas chercher a verifier si j'était vraiment mort il y a un peu plus de 600 ans j'ai jurer que se pay resterait libre je ne pardonne pas sa d'accord il a proteger Nessa mais il l'a laisser croire que son pere était mort et Umbar est mort pour une faute raté elle a commis un crime de plus par sa faute et en plus il faut que je laisse rome conquire un pays libre qui ne leur cherche la guerre depuis longtemp... c'est or de question je lui le protecteur de cet endroit c'est moi qui garantie la liberter et la securiter c'est mon role et j'ai jurer de le tenir a la femme qui m'a sauver si il s'entete je le combattrait c'est mon dernier mot et je ne reviendrait pas la dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02

moi aussi je devait etre mort alors calme toi petit et ses pas toi qui vas décider si romevaaider ou pas alors tu te calme.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

Echtelion it alors je quitte avec mon armée sa me fait de la peine que tu ne vois pas que je taoi chercher toute ma vie toi et ta soeur pour vous aidé mais j ai échoué . Alors le paix reste avec rome elfique mais l ' armée vienra si vous avez besoin alors soldat quittons felagund suis nous svp
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:19

midhre dit : felolunar j aimerais vous parler sull avant de quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:55

Felolunar haucha la tête et c'éloigna un peu des autres avec le centurion

"je t'ecoute mais fait attention a se que tu dit centurion je suis deja bien sur les nerf"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

vnezme rejoindre a conversation privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attague et conquête d u royaume des hommes du mal Empty
MessageSujet: Re: attague et conquête d u royaume des hommes du mal   attague et conquête d u royaume des hommes du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attague et conquête d u royaume des hommes du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attague du royaume es hommes du mal
» attague du royaume des orcs du nord
» Attague du dernier royaume ds elfes noir du mal libre
» Attague du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Les ennemie de l' empire Elfe Romaine :: Royaume des homme des ténèbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser