L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre privée avec felolunar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

midhre attendait felolunar pour lui parler seule à seule .
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:01

Felolunar arriva il avait sa main sur le manche de son katana deja a cause de l'endroit et comme il ne connaissait pas cet homme il preferait se mefier

"bon que veu tu centurion?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

je voulais juste parce que j' ai un plan contre ectelion et je voulais savoir situ voulais participer.
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

Felolunar deguaina son arme et attrapa le soldat par le col le menaçant de lui perçer la gorge

"traitre je suis ignoble de fair de la peine a se point a mon grand père mais toi...toi tu n'est qu'un miserable rat tous juste bon a etre ecorcher vif pour un cours de science dans les ecoles jamais je ne ferait partis de tes plan surnois je vais te faire surveillier nuit et jour et si jamais j'entend parler de tes manigance je te turait en te decoupant lentement en deux et en deboitant avec cet arme chaque os de ton corp"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

le centurion ria et se transforma en sepent et se sauva
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

Felolunar attrapa le serpent avant qu'il s'en aille

"attend un peu...j'en est pas fini avec toi...d'ou vien tu et qui est tu réellement c'est Loth qui t'envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:17

le serpent se transforma en nécromancien et dit ; loth est une petit déesse je sert plus fort qu elle je suis un elfe nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

Felolunar fit un saut en arriere et se mis sur sa garde

"necromentien raah vous avez pas bientot fini de me proposer des plan idiot et de m'attirer des ennuis? j'en asser de vous je ne sait pas vraiment me battre contre cette magie mais je m'en suit toujour sortie quand Echtelion saura qui tu est tu aura de gros ennui"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
midhre
nécromancien
midhre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:28

tu crois alors le necromancien dit tu lui dira que j était le quatrième traite il comprandra et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:31

il reflechi un instant

"le quatrieme traitre? a mince je peu rien le dire c'est lui qui doit tuer Echtelion...je doit prevenir correllon mais il est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

Corellon Larethian appure et regarda Felolunar apparu et dit tu me cherchait .
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:49

felolunar srusaute plutot surpris d'une arriver aussi soudaine il se retourna et regarda Corellon

"Corellon le Centurion Midhre c'est le 4 eme traitre il ne faut absolument pas que Echtelion le revoie il va se fair tuer la prophetie l'a dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:18

Le roi des dieux Corellon regarda Felolunar et lui Dit ; Merci du de l' info Je par prévien l demi-Dieu de partire n chasse contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:20

Felolunar entra dans une habitation sombre il se recroquevilla contre un necromencien il ne pouvait rien il ne savait plus trop a quoi il servait il n'avait pas su sauver Nessa et avait surement fait beaucoup de peine a Echtelion il commençait a avoir peur de devenir comme Loth peu etre la mort l'avait rendu mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21

Felagund apparu et diT: bonjour fiston J ' Aimerais T parler Quand tu aurea Fini avec Corellon
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

Felolunar srusauta une nouvelle fois

"c'est bon j'en est fini avec Corellon il est partie je pensse...qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:32

j' ai été mis au courant pars une personn que tu as avaient que problème je vien t' aider à les règlers
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:36

il tourna la tête

"qui t'a dit sa? cette personnes est mal renseigner personne ne peu m'aider...je devien mauvais...mon âme devien plus noir chaque jours je devien lache père je suis en train de devenir un elfes noirs tu la vu j'ai fait de la peine de Echtelion et je suis même pas fichu de proteger ma soeur d'un simple poison"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

ce n' est pas de ta Faute et tu ne devien pas un elfe noir pour ton grand-père ne t' en fait pas il t' a pardonné il Ne temps veut pas et pour le treste je Peux T' aider .
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:45

il soupira

"mais je devien lache j'ai trahi le peuple elfique je me suis abaisser au niveau de se vaux rien de midhre et j'ai du prendre la vie d'une vielle femme pour rester en vie d'accord c'est elel qui a decider de me donner son energie vitale pour que je continue a vivre mais elle s'occupait bien mieux de se village que moi et Nuitari au lieux d'aider Elendil et Nessa qui avait besoin d'aide je suis rester dans mon coin et par dessus le marcher je suis même plus sur d'avoir garder un seul autre sentiment que la peur et la colere"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:48

Il ne faut pas accepte l' aide que je te propose et si il faut je tT' amenerais dans mon ancien royaume pour que tu vois comment ses tranquille et le fun
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:51

il tourna legerement la tête

"je risque de mettre le bazard la bas si je pique une crise ou que quelqu'un m'enerve et que je l'attaque et avec mon morale en carton je risque de deprimer tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

non il n' a que des enfants dans ce royaume un seul parce que mon peuple fu trahi n' oblie pas et l' enfant fut crée par ton grand-Père
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:58

il regarda son pere etrangement

"un seul? alors c'était vrai nous ne somme que trois survivant de cet horrible carnage et Nessa qui doit endosser sa reconstruction je suis même pas capable de me rendre compte qu'elle a besoin d'aide mais...les elfes lunaire masculain on toujour plus de mal a crée des elfes lunaire eu même en principe rare sont ceux qui y arrive seul il n'y que les femme qui y arrive correctement mais Nessa...elle elle est née comme moi elle vis pour le combat...on est mal barrer entre moi qui me transforme petit a petit en elfe noir et Nessa qui est neocre asser jeune on arrivera rien c'est fichu"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:01

elle réussira et toi aussi et oui Nessa doigt règner sur les nouveau elfe lunaire et toi tu as un autre avenir il faut tu sois confien en toi mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre privée avec felolunar Empty
MessageSujet: Re: rencontre privée avec felolunar   rencontre privée avec felolunar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre privée avec felolunar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felolunar Aldarion
» allience avec loth
» Rencontre avec l' empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Les ennemie de l' empire Elfe Romaine :: Royaume des homme des ténèbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser