L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre avec la déesse Hanali Celanil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:01

Felagund et felolunar arrivère au temple de la déesse Hanali Celanil
pour lui parler et pour que felolunar lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hanali Celanil

Hanali Celanil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:06

Hanali apparu toujour avec son sourire et son halo lumineux qui englbait le temple elle regarda les deux homme elle sourie un plus a Felolunar qui se sentait toujour pas tres bien et elle le sentait elle regarda Felagund

"sa n'a pas été trop dur?"
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

non pas tro dur le voila il ya des question at posée
Revenir en haut Aller en bas
Hanali Celanil

Hanali Celanil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:18

Hanali aucha la tête

"je les connait deja sait beaucoup de chose...Felolunar veu savoir se que certaine situation avec certaine personne font malheuresement je ne peu le devoiler il ne comprendrait pas c'est des sentiment que l'on doit decouvrire de soi même"
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:33

Alors Felolunar il faut que tu cherche par toi meme moi aussi j' ai une question comment sa se pass dans le domaine des dieux et déesses
Revenir en haut Aller en bas
Hanali Celanil

Hanali Celanil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

elle baissa legerement la tête et fit un leger mouvement en montrant le ciel

"des mort par dizaine rejoigne notre monde presque tous les jours ces dernier avant on pouvait se reposer et observer la terre de temp en temp maintenant on doit surveillier les nouvelles âmes et les elfes blanc et les dieux des ténèbre viennent souvent nous narguer parfois même on doit se battre la haut et en bas c'est presque pareil sauf que la haut rien ne peu etre detruit plusieur dieux secondaire son mort reçament autant de notre coter que du coter des ténèbre se n'est plus se que c'était depuis que Corellon est parti sa compagne notre reine fait se qu'elle peu mais il lui est difficil d'acomplire certaine tache de Corellon on m'a envoyer redonner espoire et amour a la famille de son fils et des deux enfants de la lune et j'ai pour tache aussi de rendre ses sentiments a Loth pour qu'elle reviene du coter de la lumiere"
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:42

je comprends mais pourquoi ne pas demanderà corellon de retourner dans son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Hanali Celanil

Hanali Celanil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

elle releva la tête et regarda felagund dans les yeux

"parceque Corellon a encore du travaille ici il doit sauver son fils de la terrible prophetie du 4 eme traitre il ne pourra partire que lorsque que Echtelion sera hors de danger et pourra s'occuper de toi et de ses petit enfant seul...et Felolunar ne t'inquiete pas ton coeur commençe deja bruler pour quelqu'un seulement tu ne t'en est pas rendu compte...a Felagund tu remercira ton frere pour la poême qu'il m'a dedier il y a quelque temp au temple sa m'a beaucoup toucher maintenant que je suis sur terre je pourrait lui parler plus souvent"
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:50

je le ferais avec plaisir et merci pour l' infos
Revenir en haut Aller en bas
Hanali Celanil

Hanali Celanil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:53

elle s'approcha de Felagund et commença a chuchoter

"je connait le destin sentimental de ton fils amene le au royaume des lumiere la femme qui y reigne il l'a deja rencontrer elle a sauver Echtelion du poison au depart dans le sang de Nessa il ne c'est pas encore rendu compte que c'est pour lele que son coeur va s'enflamer a propos ou est ton frere j'iamerait lui parler"
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:57

Felagund regarda la déesse et lui dit : d' accord je vais aller faire un tour avec mon fils au royaume des elfes de lumière mon frère doigt être dans le coin il fut envoyer en mission par corellon pour sauver notre père echtelion.
Revenir en haut Aller en bas
Hanali Celanil

Hanali Celanil


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

elle haucha la tête

"bien je vais esaillier de le trouver bonne chance si vous avez besoin de moi vous n'avez qu'a vous conçentrer sur vos sentiment et je saurait qe je doit venir vous voir"
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

D' accord et merci et felagund attrapa son fils et incanta pour aller au royaume des elfe de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec la déesse Hanali Celanil Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la déesse Hanali Celanil   rencontre avec la déesse Hanali Celanil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la déesse Hanali Celanil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: lieu Religieux des elfes :: temple de la déesse Hanali Celanil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser