L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le chasse a l'homme commençe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:40

la nuit était tomber depuis pas mal de temp bien que l'aille ou le soleil n'est aucun effet sur elle elel prefere attaquer la nuit dans un pesible village noir on pouvait entendre si on tendait l'oreil un leger bruit de pas un adolescent imprudent qui avait du fuguer marchait dans la rue tranquilement une ombre passa deriere lui appeurer il se retrouna remarquant un jeune fille qui devait avoir son age elle s'avançais doucement vers lui et était etrangement pâle habillier etrangement on se demandait comment elle faisait pour etre aussi rapide elle sourie et le coinça contre un mur et avança la tête vers son coup l'adolescent tenta de sa eguager mais la jeune fille était forte il sentie soudain une douleur dans la coup la jeune fille venait de planté des croc dans son cou c'était un vampire il se sentait rapidement vider de son sang puis perdit connaissance la vampire se nommais Yuuki quand l'adolscent fu vider de son sang elle sourie et lecha le rete de sang qu'il restait sur ses levre soudain elle entendit un bruit et se retourna

"montrer vous je sait que vous êtes ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:17

echtelion apparue et dit que faite vous mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:14

elle sourie c'était un homme elfe blanc qui se dressait devant elle elle avait les dent legerement rougâtre a cause du sang et regarda la jeune homme qu'elle avait tuer

"je chasse et dallieur vous pourriez etre ma prochaine proie si vous ne faite pas attention"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:40

je n ' ait pas peur tu vas te rendre compte que je nais pas de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:08

elle sourie en effet il n'avait aucune odeur de sang qui emanait de lui

"je voie tu est un mort revenu a la vie et comme tu est un elfe blanc tu doit un dieux ou un demi dieux revenu sur terre...tu est bien calme j'ai pourtant tuer un homme de ton peuple tu devrait etre en colere apres moi"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:17

je suis un dieu et l elfe que tu croi avoir tué est est encore vivant je vien de lui redonnez vie bien mettenant tu ne peu plus leur faire rien et a la femme elfe non plus et se son des elfes noir
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:58

elle sourie

"je l'avait deviner par leur sang...que dirait tu que je asse une petite visite a rome j'ai entendu dire que des enfant avait été crée ressament qu'est ce que tu en pensse? tu ne va pas laisser la méchnt vampire Yuki manger tous tes enfant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:37

il ya déja toute les défence contre ls vampire dans notre cité et toute pour te détruire et je pourrais te détruire la mais j ai quelque chose a te proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

elle s'assis et haucha la tête

"si t'a proposition me plait je pourrait peu etre l'accepter je t'ecoute"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:35

il parrain que les membres du chaos unsang puissantt nourrissant pour les vampire et nous avons besoin de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11

elle se leva et regarda la lune au dessus de la ville

"les vampire sont au depart des elfes lunaire qui ne sont pas totalement devenu des elfes noir notre âme noir c'est detacher mais au lieu d'endormire notre âme blanche elle l'a tuer et la remplacer par une âme de demon chasser de notre cité nous nous somme retrouver dans la nature sans rien pour nous nourrire et pour vivre alors le chao nous a permis de nous nourrire des seuls etre que nous voyont le sang des autres elfes mais en echange nous deviont lui preter allegence et lui obeire depuis nous somme tous les serviteur de chao et quiquonque le renie meurt nous ne pouvons nous nourire du sang des membres du chao ni même les toucher puisque que c'est le seul sang que nous ne pouvont toucher il est evident qu'il devient un met de choix et que tres peu de vampire sont la pour vanter son gout la plupart son soi mort soi fou seul mon pere en avait gouter et a pu mourire de viellesse mais le chao lui avait permis de boir le sang d'un traitre de se faite il a pu vivre je ne veu pas risquer ma vie pour preserver le sang d'un etre même de la même racine que moi avec qui je devrait normalement etre en terme hostil de plus je ne chasse plus par besoin de me nourire mais juste pour l'envie de sang ou comme la plupart d'entre vous disent pour le plaisir de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

echtelion regarda la vampire alors ses non que tu me répond sesplates parce que j aurais peu te redonnez ton ame blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:21

elle rie legerement

"qui voudrait d'une elfes voleuse de sang? même avec une âme blanche je serait incapable de m'empecher de tuer pour vivre de plus ma vie depend entierement du chao il peu me tuer quand il le desire même si c'est pour s'amuser alors tu comprend que je ne peu pas t'aider même si on gagnait je ne pourrait pas vivre tranquilement ni chez les vampire ni chez les elfes"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:23

tu crois sa tu sais qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:26

elle haucha negativement la tête

"je sait juste que tu est un dieu blanc graçe a l'odeur que tu a mais je ne sait pas qui tu est...les vampire ne cherche pas a savoir qui sont les dieux des elfes normaux le chao nous suffi comme dieu même si il est extremement cruel avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

je suis son petit fils préférer avec une autre déesse je m' appelle echtelion et ses moi par le ruse qui a réussi a lui voler sa magie
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:34

elle haucha la tête

"je ne connait rien de cet histoire je te croirait donc sur parole mais même si je t'aider comment je vivrait apres? les vampire se sont toujour nourrie du sang des elfes et sa ne changera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:36

oui sa peu changer je trouverais une solution promis
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:09

elle regarda echtelion tranquilement

"je ne croit pas au promesse je sait a quel point il est simple de les rompre je ne croit qu'au action et même le plus puissant des dieux ne peu fair d'un vampire un elfe quelquequonque si on prive un vampire de ses croc il mourra puisque chasserde partous il se retrouvera seul sans pouvoir se nourrire et mourra peu a peu d'une mort pitoyable par manque de nourriture une mort extremement lente et douloureuse comem celle de nimporte quel criminel exiler sur 'une de nos terre bruler sans âme qui vive plus jamais les vampires d'eu même sans dependre du chao même si tu donnait ton âme ou t'a vie divine pour règler de probleme tu n'arriverait a rien je sait donc que même si tu promet je ne peu pas entierement te fair confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

EChtelion dit d' accord si tu veux pas me croire d' accord
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:51

elle recommença a rire

"je te croirait si tu me prouve que tu est capable de tenir cette promesse je croit au action et non pas au mots si tu me montre que je peu te fair confiance alors je prendrait le temp de reflechire plus attentivement a ta demande"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:53

alors appelle un vampire mademoiselle tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

elle haucha la tête et poussa un crie sourd presque inaudible puis chuchota un nom dans la nuit un autre vampire apparu et regarda la jeune fille

"voila je t'est appeller Kuran si tu lui fait un quelquonque mal je serait obliger de le venger les vampire son solidair entre eu donc fait tres attention a se que tu va faire"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:03

echtelion ria
il trasa un cercle un cercle allentour du vampire kuran et incanta et l' âme noir du vampire sorti de son corp et le gout de sang avec et une âme blanche pûr apparueet rentra dans le corps du vampire qui changa de couleur et redevenue un elfe de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Yuuki Cross

Yuuki Cross


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2008

le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:06

elle observa attentivement l'elfe elle se retind de le mordre son sang avait une odeur qui l'attirait mais elle ne fit rien

"ou ira t'il maintenant personne ne veu d'un vampire rien qu'a ses yeux on verra d'ou il vien Kuran est celui qui a tuer le plus d'elfe apres moi ses crimes ne seront pas si facilement epargner même chez les vampire il ne pourra pas revenir que va tu fair maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chasse a l'homme commençe Empty
MessageSujet: Re: le chasse a l'homme commençe   le chasse a l'homme commençe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chasse a l'homme commençe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le combat commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Province de l' empire :: ROYAUME DES ELFES NOIRS DE L OUEST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser