L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort

Aller en bas 
+2
thurgon
Felolunar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:55

Felolunar était arriver a forçe de marcher chez les hommes des ténèbre son air sombre habituel le faisait passer inaperçu au milieux de ces foules maléfique il gardait sa main sur le manche de son arme c'était une épée tres fine mais tres coupante un Katana plus precisement dans se genre d'endroit il valait mieux etre pret a deguainer son arme a tous moment malgrer qu'il passait inapersu ici certaine personne était intriguer droiture fier de soldat ayant gagner une batail et ses cheveux noir mi-long qui tranchait avec des yeux bleu pâle comme la glaçe sous les reflet de la pleine lune malgré cela il restait sombre sans rien dire continuant de marchait en regardant de temp en temp autour de lui il semblait sur sa garde il s'arreta regarda deriere lui du coin de l'oeil il avait sentie une presence
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
thurgon
Garde du corp
thurgon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

thurgon avait déja l ' Elfe a quelle que par et comme il était plus grand que n'importe qui s' approcha de l' elfe et lui it il est dangereux de se promener ici .
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

echtelion avait senti l aura de deux elfes dans la marée d homme du mal
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

Felolunar resta de dos a celui qui lui parlait et lui répondit d'une voie sombre

"moi je ne craind rien...mais toi en revanche malgré que tu m'est l'air asser agée tu deguage une aura asser puissante qui pourrait attirer l'attention de ses hommes...une autre chose si jamais tu sait qui je suis oublie que tu m'a vue sinon je serait obliger de t'éliminer c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
thurgon
Garde du corp
thurgon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:21

Thurgon attrapa le petit elfe le leva et ddit moi aussi j ai combattu loth et j ai reussi a survivre et comme le l elfe etait a la hauteur de son visage thurgon le repoussa derriere lui et blogua le coutau lancer pour un homme noir
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Felolunar le regarda dans les yeux en lui envoyant un regard noir

"tu n'a pas entendu? oublie que tu m'a vu oublie que je suis vivant tu doit connaitre cette loie toi qui pretend avoir combattu Loth quiquonque est forçe de se fair passer pour mort doit se retirer du monde...je veu bien discuter avec toi maus oublie tous se que j'aurait dit et oublie moi dans le cas contraire je te l'est dit je serait obliger de te tuer même si j'en est aucune envie"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
thurgon
Garde du corp
thurgon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:43

tu ne peut m tuer ma peau est dur comme le plus fort du metal et je vien de te sauver la vie le couteau etait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

il jeta un regarda deriere lui

"c'est pas la premiere fois que je vien ici pas mal de gens cherche a m'assassiner dans cet endroit celui qui reussit a tuer l'elfe le plus puissant passant par la le devien j'ai tuer par erreure le plus fort de cet endroit quand il m'a attaquer depuis c'est moi qu'ils tentent d'assassiner a chaque fois que je vien ici...j'avait vu se couteau venir mais tu m'a ecarter au moment ou j'allait l'arreter...j'ai seulement dit que je te turait si tu racontait a qui que se soi que tu m'avais vu sa maittrait trop de gens en danger de toute façons"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
thurgon
Garde du corp
thurgon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

tu ne turas pas tu te croiss le plus fort hein je connais le champion de L 'endroit et tu nereussiras pas à le battre petit et encore moin à me tuer de toute facon tu est déja repérré par ton grand - père
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

il soupira

"pour l'information le seul combat que j'ai perdu est celui contre Loth et m'a presque couter la vie le champion je l'est vraiment tuer et j'ai plus de 600 ans alors scesse de me parler comme si j'était un gamin si Echtelion sait ou je suis temp pi pour lui tous se que je veu c'est que Loth ne le sache pas et moin de gens le saurons moin mes proches aurons a souffrire pour sa vengeance maintenant lache moi ou ce sera toi le prochain qui devra mourire pour la securiter de ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
thurgon
Garde du corp
thurgon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

non se n était pas le champion parce que le champion ses moi celui que tuas tuer était le troisième champion et arrete de te croire le meilleur guerrier de tous les temps ton père était meilleur que toi
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

il tourna la tête serra le point et d'un seul coup mis un grand coup de point a l'elfe qui lui parlait

"ne parle jamais de mon père comme sa devant moi...mon père est mort laisse le reposer en paix il n'a pas besoin d'etre présent dans tes rallierie...si tu parle encore une seul fois de lui même si vu t'a taille je suis pas sur de te tuer je ferait en sorte de te le fair regretter"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
thurgon
Garde du corp
thurgon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

non il n ' ait pas mort moustique et le géant donna un coup qui vi revoler le petit
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:56

Felolunar se releva et se rapprocha gardant comme même ses distance avec l'elfe

"mon père a été assassiner pour Umbar qui est son propre frère sa tombe est dans la grotte de la foret de lumiere j'y vais souvent...arrete toi aussi de te croire plus malin parceque t'est plus grand moi je suis juste affaiblie parceque je n'est combattue depuis longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
thurgon
Garde du corp
thurgon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

bien oui tu n ait meme pas capable de lever ton arme et ton pere est encore vivant ses moi qui est arriver avant echtelion et j ' ai trans porter ton pere
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

il soupira

"mon père est mort assassiner par Umbar sa te suffi pas? et pour mon arme tu serait bien etonner de voir a quel point je peu encore le maitriser même apres plusieur année sans m'en servire réellement tait toi au lieux de dire des betise sa vaudra mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
thurgon
Garde du corp
thurgon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

il nest pas mort
Revenir en haut Aller en bas
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

comme sa je suis mort si moi je suis mort toi tu as disparu petit
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

il passa une main dans ses cheveux se qu'il faisait quand il était nerveu

"ho non...je suis en train de rêver?...c'est pas vrai? Umbar t'a tuer...holala t'est dans le pétrin...arreter de tous tourner autour de moi...si Loth apprend que je suis vivant elle vous fera la peau...Comme mon oncle et moi...sauf que moi...j'ai par chance survecu"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:14

lui aussi il est revenue à la vie et moi umbar a cru me tué mais thurgon ma guerir et aider mettenant le trone revien a ta soeur et toi tu seras un guerrier et si tu la voitu ne lui dit pas que je suis vivant
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:18

il baissa la tête

"je ne verrait pas ma soeur je voulait juste qu'elle sache que j'était vivant mais je ne veu pas qu'elle tente de me retrouver que tous les deux vous m'ayez deja retrouver et appris que j'était vivant va vous apporter pas mal d'ennuis vous n'auriez jamais du me chercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
felagund
Empereur des elfes romains
Empereur des elfes romains
felagund


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:24

tu n auras pas de probleme comme je suis fils d un dieux tu est protergé temps que tu reste proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:19

il donna une tape sur le front

"c'est pas moi qui vais avoir des probleme mais vous deux vous ne comprenez pas? Loth saura bientot que je suis vivant je pourrait pas le cacher eternelement elle sait qu'avec mon oncle et Echtelion on était les guerrier les plus puissant que se monde n'est jamais connue quand a cru nous tuer mon oncle et moi elle c'est senti beaucoup moin menacer puisqu'il ne lui restait que Echtelion a tuer...par je ne sait quel miracle j'ai comme même survecu mais comme tous le monde me croyait mort j'ai du me retirer du monde si Loth apprend que je suis encore en vie elle voudra me tuer et comme elle ne sera jamais en mesure de me retrouver c'est a vous ou a Nessa qu'elle va s'en prendre encore vous vous ne craignier pas grand chose mais Nessa même si je ne l'est vu que toute petite j'ai entendu parler de se qu'elle a vecu et elle est trop impulsive elel va vouloire se defendre et Loth risque de la tuer en voulant seulement lui fair du mal pour que je viene jusqu'a elle je veu pas que ma soeur est a souffrire pour la vengeance de Loth"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:21

ta soeur mon petit fils en présence de mon fils et de son garde du corps n ait plus en danger loth est affaibli et elle oublier que son père est sur terre qui est le meme père que le mien
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Felolunar

Felolunar


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : partous et allieur
Date d'inscription : 12/04/2008

airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:27

il s'assis pour mieux supporter le choc

"Loth est t'a soeur? houla je vais avoir besoin d'air que quelqu'un donne une baffe que je verifie si je rêve pas vous faite pareil a tous le mondep our les surprise de se genre ou c'est seulement moi? parceque vous étiez pas scencer me retrouver aussi vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kuronekow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Empty
MessageSujet: Re: airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort   airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
airance sans fin d'un vivant sa faisant passer pour mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» echtelion est mort
» le concour est pour choisir qui remporteras les combats pour trois mois
» message pour thurgon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Les ennemie de l' empire Elfe Romaine :: Royaume des homme des ténèbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser