L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a la recherche de Silvien

Aller en bas 
+3
Corellon Larethian
Shevarash le demi-dieu
Loth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:32

Loth apparu dans le village de l'Est les gens se mirent a crier et a se cacher chez eux elel sourie et ricana elle commença a marcher dans les rues vide a la rechercher de son fils qui avait briser son sceau le dernier signale étant dans se village elle était venu le chercher ici même


Dernière édition par Loth le Lun 14 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

la garde de la place avait faite une hullusion pare qu ' elle ne pouvait pas rentrer dans le royaume qui avait changer d alllegence et shevrash apparue devanty elle lù' épée a la main
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

Corellon Larethian apparu lui aussi et dit : Loth que fait tu ici
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

elle sourie et leva la tête donnant l'impression de regardr les deux hommes de haut

"je cherche mon fils figurer vous qu'il a encore fuguer enfin toi corellon tu comprend tu a eu des enfant et tu a Nessa qui même a 19 ans est encore un peu une adolescente Silvien est insuportable non seulement il me fait croire qu'il est sourd mais en plus il pars sans rien demander"
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:31

je sais tu fais parti des mes enfants je suis votre créateur et en dissant il incanta et chassa loth de la
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

Loth bloqua l'incatation de toute evidence elle était devenu aussi puissante que Corellon

"malheuresment Corellon l'élève fini toujour par depasser le maitre ne pensse pas me chasser si facilement bon dit moi ou est mon fils avant que je ne m'enerve"
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:04

tu crois tu ne pas dépenser je ne me suis servi qu un sort mineur sinon je t aurais detruit pauvre petit et tes pouvoir divin son rédicule tu n a presque plus de temple et de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:35

elle sourie de nouveau Corellon n'était au courant de rien

"je vois que tu n'est pas bien renseigner Corellon un nouveau temple pourm oi est en cour de construction de plus ces dernier temp je n'est même pas utiliser le quar de mes pouvoirs je les economise depuis que je sait que la petit fils de mon demi-frere est vivant je croyait m'etre debarasser de Felolunar mais cette fois ci je ne ferait pas avoir je brulerait son corp si il le faut pour m'assurer qu'il est bien mort laisse tomber tes baliverne d'idéalisme Corellon tu ne me vaincra plus jamais même avec Elendil Felolunar Echtelion et Nessa tu ne pourra plus me vaincre de plus Nessa a commis quelque chose qui a assombri son âme a jamais elle maitrise la magie de la terre et a tuer un homme pour un crime qu'il a raté elle a aussi tuer pas mal des sien don plusieur était innocent les elfes lunair sont scencer etre aussi pur que la lumiere de la lune et les etoiles bientot les pouvoir de la nuit lui serons refuser étant la derniere héritiere et son frere n'ayant plus vraiment le sentiment d'amour la race des elfes lunair est vouer a la disparition j'avait premiditer tous cela depuis longtemp quand tous sera terminer corellon ton fils n'aura plus qu'a esaillier de tous les venger et la celui qui a été choisie pour la tuer le tura...rend moi mon fils maintenant il doit retourner parmis les siens le prince des ténèbre doit continuer de soutenir son peuple"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

toi tu n ai au courant de rien pauvre petite déesses tu crois que meme avec tes pouvoirs tu m fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

elle se tourna vers echtelion

"j'ai crée les elfes noires mon cher demi-frere le seul pour le moment qui tente de se revolter essaille de se revolter est Silvien ensuite je sait au contraitre tous de se qui se passe ici et allieur tu a liberer Elendil du sort qui l'avait lier a la terre felolunar est vivant mais je sait bien que jamais il n'osera venir me combatre et en se qui conserne Nuitari le dragon apparament il a enfin été decouver je sait aussi que beaucoup de peuple son sous votre commandement mais c'était prevu afin de vous laisser de faux espoire de victoire maintenant tous va s'ecrouler d'un seul coup comme je l'avait prevu"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:07

tu crois ma demi-soeur qu il été soumit pour une fausse espoir la seul fausse espoir ses toi et ss notre pre qui a crée toute les elfes bon t mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:10

elle commença a rire

"il est vrai qu'il a créé les elfes simple mais grace a moi ils sont séparer en deux partie les elfes du bien et du mal j'ai reussit a modifier pas mal de chose pour que les elfes fourbe que tu voie aujourd'hui deviene des elfes noires pour la derniere fois rendez moi mon fils"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:21

jamais i;l s es elfs ne sont plus forb et je regarderais ton alliée se sans qu' il va te attaguer ton royaume
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42

je t propose un allience contre nuitari et j te laisse construire un temple par domaine elfique noi que jai conquit quand nous aurons détruit nuitari
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

elle les regarda chacun leur tour et soupira

"que sait que Nuitari va surement me trahire je vais y reflechire je vous ferait apporter ma réponce mais rendez moi mon fils s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:14

seulement si il veux et seulement si tu le laisse choisir le camps quil veut et qu il ya un gard du corp pour le protèger
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

elle soupira et haucha la tête

"je n'est pas vraiment le choix je ne vait pas me battre seul contre trois dieux du moin pas pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:26

D, accord nous allons demandez a ton fils mais si ttu trahi ta parole la L ' allince seras briser et la guerre recommenceras d' accord comme empereur de mon peuple je te le promets .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Loth sourie

"je ne m'apelle Nuitari Echtelion et je ne suit pas aussi fourbe que les êtres que j'ai créée je tiendrait paroles de toute façons pour le moment je n'aurait pas d'avantage a te faire la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

je te fais confience je vais envoyer un message a quelqu unn qui va protèger ton fils et l' amené ici
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:48

elle haucha la tête

"bien je vais attendre alors"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:51

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:27

Silvien arriva avec thurgon et Shevarash quand il vit sa mère il sa cacha deriere ceux ci et regarda Echtelion il était completement paniquer

"Echtelion explique moi qu'est ce qui se passe... ne me dit pas que tu va me revoyer la bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:31

si tu ne veux pas alors je te forcerais pas mais si tu veux tu garde tes deux garde du corp et tu chooisi ton camps et tu pourras revenir ici et nous allons te protèger .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:57

il haucha negativement la tête

"je veu pas retourner la bah Loth est fourbe elle va me torturer et au pire me tuer elle va m'offrire au dragon pour qu'il lui rende le royaume du nord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de Silvien Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Silvien   a la recherche de Silvien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Silvien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silvien Eldinel
» a la recherche de Velsharoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Province de l' empire :: Le royaume de l' est des elfes noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser