L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite au vieux royaume

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

Silvien avait appris que le royaume elfique noir de l'Est avai été vaincu il parti jusque la bas pour voir a quoi sa ressemblait d'abore la premiere chose qu'il vit c'est le champ de batail ou les cadavre n'avait pas encore était enlever don celui du dirigeant de cette contrer il le regarda semblant inssemssible bien qu'interieurement son coeur en pleurait et lui faisait mal il esailluya une larme qui menaçait d'apparetre sur ses joue pour retrouver son visage sombre sans expression

"voila se qui arrive quand on se dresse contre les forçes du bien...je vous avait pourtant prevenu que nos dieux aimait le sang et ne nous protegerait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:04

echtellion apparue d arrière le prince des elfes noirs et Dit : vous dieux vous protèges vous n, avez que pris les mauvais dieux et déesses
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:07

il ne se retourna pas gardant la tête legerement baisser qui ne laissait pas voir son visage il répondit d'une voie sombre telement compatible avec sa race qu'il semblait vouloir du mal a echtelion ou même la terre entiere se qui pourtant n'était pas le cas

"j'ai asser d'experience pour le savoir...qui ête vous pour venir me parler comme cela et oser tenter de me prendre par surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

je ne tente pas de vous prendre par suprise mais je vous apprend que les elfes noir qui son ici on changer d allégence et mon prévenue de votre arriver prince des elfes noir et je voulais vous dire que les elfs noir qui habite ici n veule pas que vous soyer ici il espèreq ue vous combattez le dieu dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

Silvien se retourna releva la tête laissant appretre deux yeux noir profond qui lui donnait bien ses 18 ans il avait visage fin mais aucune expression sur son visage appare ses yeux qui était la seul preuve qu'il était bel et bien vivant

"occuper vous de se qui vous regarde je ne compte pas combatre qui que se soit je suis juste venu pour voire se qui était arriver au dirigeant de cette contré et m'assurer qu'il était bien mort comme je l'en avait avertie si il combattait les forçes romaines...et de toute façons je ne compte pas partir d'ici pour le moment d'accord vous savez que je suis prince mais appar sa vous ne savez rien de moi donc eviter de vous occuper de mes affaires de plus c'est extremement impolie d'arriver deriere quelqu'un surtous si se quelqu'un a du sang royale...a oui mais j'oubliait vous les soldats vous n'en faite qu'a votre tête tous se qui vous interrese c'est le sang et le pouvoir...laisser moi tanquile"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Echtelion lui dit : toi tu na s pas l' air de savoir a qui tu parle le roi et la reine du peuple ne sont pas mort mais bien rester au pouvoir grace à mais soins les elfes romain ne defendre se qui son à défendre ils reprennent ce qui appartenait à leurs ancien peuple et j enconnais plus sur toi que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:59

Silvien soupira

"tu ne parle pas de se que tu sait de moi mais du peuple auquel je fait parti malgré moi alors laisse le peuple de l'est au peuple de l'est et a mes affaire a mes affaire autrement dit laisse moi tranquile et occupe toi de se qui te regarde je m'en fiche de ton roi ou de reine et de ton dragon noir c'est pas mon probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:01

alors tu quitte mon royaume au je te sort par magie fils de la désses Loth tu as le choix le royaume appartien au elfe Romain alors je te sort ou tu quitte le royaum pour retourné dans le tien priez votre déesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:13

Silvien recula legerement comment savait t'il sa? se n'était pas un elfe il avait autant de savoir qu'un dieux pour sa

"co...comment vous savez sa?...peu importe je hais ma mère elle s'attaque a des enfants a présent c'est plus horrible que tous le reste je n'est aucune envie de retourner d'ou je vien je tien pas a devoir encore une fois sacrifier le sang d'un inocent pour plaire a de dieux idiots et fair plaisir a un père ignoble"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:20

d ' accord prince des elfes noir je te laisse habiter ici tranquille mais j ' aimerais avoir des information sur tes parents et fis sortire un médaillons de son armure et lui dis ses pour toi Silvien Eldinel cadeau d' une personne qui ne veux pas ton mal mais ton bien
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

il regarda attentivement le medalliou avant de l'accepter de le mettre autour de son coup

"desoler je...je ne peu rien dire sur mes parents...il le saurait imédiatement et seul héritier ou pas je serait sacrifier aux dieux de la guerre ou un autre dieux du genre"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:27

je comprend mais si tu as besoin d' aide appelle moi je m' appelle Echtelion je suis aussi une divinité mais du bien mais je comprend pourquoi tu ne vux pas me parler de tes parents déja que jai réussi a afflaiblir ta mère .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

il le regarda etonner

"co...comment elle s'était enfermer dans l'âme d'un petit garçon Elendil je croit...un dieux sa alors mais dieux de quoi? j'ai jamais entendu parler de vous excuser moi je n'est connues que les divinité mauvaise"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

Je suis le dieu du bien dieu de la guerre de la protection et de la magie elfique et de la magie blanche . Fils du rois des dieux et déesses du panthéons elfiques créateur des elfes il est mon père Corellon Larethian .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:14

il haucha la tête

"vous devez le savoir je ne suis pas vraiment un elfe noir mais un revolutionnaire je n'aime pas les principe de ma race mais je suis trop peureux pour me dresser contre mes parents j'en asser de ces dieux egoïste qui demande sacrifice et vie a toute heure ainsi que que totale obligeance"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:46

je te comprend mais ici tu vas vivre tranquille et si tuas besoin fait appelle a moi d accord
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:06

il soupira et baissa la tête

"mon père ou m'a mère finirons bien par me trouver il savent deja surement que j'ai fuguer même si ils croient que je suis sourd il savent tres bien que je sait que je n'est pas le droit de sortir du royaume du nord sans leur permition et sa va barder pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:16

il ne te trouverons pas j ' ai assé de pouvoir pour cachéta présence à toute les dieux et déesses du mal je suis le dieu de la protection
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:04

il haucha la tête

"merci....il y a quelque chose que je comprend pas...pourquoi tu ne m'a pas eliminer je suis comme même un elfe noir...si il se trouvait que tous sa c'était de la commedie pour reprendre le royaume de l'Est tu devrait plutot te mefier de moi au lieux de m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

parce que je sois capable de voir plus loin que l apparance et les elfes noirs dési son devenue bon
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

il haucha negativement la tête

"pas tous une grandes majoriter son encore mauvais et ne sont pas pret de changer seul le royaume de l'Est a changer"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:22

ses sa j espère que sa va changer bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

il soupira

"sa ne changera jamais...même moi je suis naturellement mauvais même si je suis pour la paix je pourrait trahir quelqu'un ou fair du mal sans le vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:41

je comprend mais le monde change tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Silvien Eldinel
Prince des elfes noirs
Silvien Eldinel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:54

il haussa les epaules

"serieux sa m'etonnerait sa fait des millions d'année que c'est comme sa alors c'est pas pret de changer...j'en est marre d'etre mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au vieux royaume Empty
MessageSujet: Re: visite au vieux royaume   visite au vieux royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au vieux royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume forestier
» dans le royaume perdu
» Royaume des elfes de cristal
» Attague du royaume es hommes du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Province de l' empire :: Le royaume de l' est des elfes noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser