L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dans le royaume perdu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:34

Loth entra dans le royaume de nord le siege même des elfes noirs Nuitari les avait trahi et elel s'était absenter trop longtemp elle soupira et alla voir le dragon

"Nuitari tu n'a pas respecter notre accord apparament les terres que je t'offrait en echange de ton aide contre les elfes du bien ne t'a pas suffi il a fallut que tu t'attaque a mon peuple...tss je me demande se qui m'a pris de te fair confiance heureusement que j'avait prevu le coup en demandant la construction d'un autres temple dans une autres civilisation je te demande de me restituer au moin mon temple et quelque terre je ne tien absolument pas a se que le peu d'elfe que tu a garder en vie decide de se revolter en croyant que leurs dieux les on abandonner"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:38

Nuitari ria t dit je ne donnerais jamais ton royaume pauvre petite déesse et tu n aplus aucun temple dans tes royaume alors ecrasse et sois ma servante j ai 12 temple a moi
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:52

elle soupira en hauchant negativement la tête

"mon pauvre Nuitari tu est bien Naïf ne croire que j'accepterait de devenir t'a servante comme sa ne sai tu pas que les elfes de lumiere et de lune se sont unis pour detruire tes temple? de plus tu n'en a plus que 11 Nessa a detruit l'un d'eux il y a deja plusieur année quant au temple ils m'en reste un dernier cacher dans un autre royaume"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:22

j' avais oublier de te dire ton mari était vraiment bon a manger et ta petit princesse était délicieuse encor plus
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:30

elle sourie et ricana elel s'en fichait royalement si elle avait epouser cet hommes c'était pou le pouvoir et pour un héritier temp que Silvien était en vie elle se fichait du reste

"ravis qu'ils t'aient plu sa prouve au moin que j'ai bon gout en se qui conçerne les hommes si tu accepte ma poposition Nuitari je pourraient t'en trouvez d'autre ne reverait tu pas de devorer des elfes lunaire? Echtelion et ses deux petit enfant Felolunar et Nessa il doivent etre apetissant pour un dragon tu ne pensse pas?"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

surtout la petite nessa j aime mieu la fille j ai un problème a règlé avec elle qu' elle est ton idée petite déesse
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:46

elle sourie Nuitari se montrait plus coopératif

"Nessa est extremement impulsive mais bien proteger normalement elle va vite en avoir marre d'etre proteger a se point elle est faite pour combatre pas pour etre proteger il faut s'arranger pour lui fair croire que son frere Felolunar lui donne rendez vous au royaume du nord mais seul a se moment la tu n'aura plus qu'a l'attendre tu risque de s'amuser elle qui adore combatre mais tu doit respecter notre accord me restituer un temple et m'offrire des terres de cette façons je pourrait t'aider rapelle toi que j'ai combattu Felolunar je sait tres bien comment il pourrait demander sa a Nessa"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

d' accord mais a chacun anné tu devras m' offris 25 elfes noirs male comme serviteur 20 femelle elfes noir comme serviteuse et 5 femelle elfes noir comme repas elfes noir sinon notre marcher ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:03

elle haucha la tête

"biensure au passage je remplacerait les elfes femelles si il en manque par des elfes du bien apres Nessa tu aura peu etre le droit a Idril Tinuviel si tu est sage c'est la reine des elfe de lumiere un met de choix je peu te le garantire"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:08

je veux aussi des elfes noir comme sa je tafflaibli et je devraidrais le maitre du mal supreme
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:06

elle ricana

"tu sait que je peu créée des elfes a mon envie? alors chaque année j'en créerait 50 qui seront destiner a te servire de serviteur don 5 seulement de repas de cette façons mon peuple sera toujour en securiter et pour le maitre du mal supreme il faudra attendre l'un des hommes les plus fort des elfes du bien a trop peu de moi pour oser me combatre si jamais tu arrive a faire en sorte qu'il tous autant peur de toi alors je te considerait vraiment comme un rival mais jusque la tu a juste eu asser de culot pour esperer m'affaiblire de cette façons"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:48

tu ne comprend pas tu seras du 3 repas pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:43

elle eux un sourire en coin de toute evidence Nuitari la faisait rire

"je ne te le conseil pas en temp que femme elfe je suis parfaitement immengable pas commestible du tous si tu veu jouer a se petit jeux la je prefere mourire en m'epoisonnant afin que le poison dans mon corp t'attaque toi aussi je te l'est dit je considerait que tu est vraiment fort si tu arrive a fair toi aussi asser peur a felolunar pour l'empecher de même se montrer a toi"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:56

il ne manttaqueras pas j ai 30 fois qui détruit toute les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

elle soupira

"je penssait sa moi aussi avant qu'il n'arrive avec son oncle et Echtelion il est aller jusqu'a me combatre malgré les nombreux coup d'épée il est rester en vie et même le sceau d'explosement du coeur ne l'a qu'affaiblie la necromancie et la magie de la terre n'a aucun effet pour lui il m'a fallut lui tirer une fleche avec un poison foudroyant dans le coeur et je ne sait même pas comment il a pu tenir en vie il n'a peur de rien et son coup d'épée est tres puissant il est capable de trancher de la roche avec un simple mouvement de bras lui Echtelion et son oncle on tuer tous mes soldat a la derniere batail qui a fallit le tuer et il en a tuer plus de la moitier"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:36

aha petite déesses pas assé forte pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:51

elle se mis un peu en colere

"pff pas asser forte tu peu toujour causer c'est juste pour epargner mon sublime corp des marques et des cicatrice quand tu vois toute ses guerrire au marque d'épée et au visage barré de cicatrice affreuse qu'elles garderons toute leurs vie moima peau reste d'une blancheur parfaite et aussi lise que de la porcelaine si je me bat c'est vraiment cas de grande necessiter mais sinon je sait parfaitement me battre tu frimmera quand tu m'aura prouver que Felolunar ne pourra jamais te combattre"
Revenir en haut Aller en bas
Rillifane Rallathil
Dieu de la nature, des elfes sauvages /des druides
Rillifane Rallathil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:55

Paladin fit sortire sa patte de l' ombre et écrassa Nuitarie et attrapa Loth et lui dit petite traitrsse tu seras amenée devant Echtelion .
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:06

Loth regarda le dragon comment était t'il arriver ici? elle ne pouvait pas tenter de se debatre pour retomber au sol ou elel risquait de se casser quelque chose et au pire de se tuer

"traitresse? figure toi que je tentait de récupéré mes terre et d'avoir la paix avec se dragon de malheure amene moi devant Echtelion si tu veu je n'est pas peur de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Rillifane Rallathil
Dieu de la nature, des elfes sauvages /des druides
Rillifane Rallathil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:09

Le dragon de malheure est encore vivant mais bien blesser et pourquoi pas juste avoir voulut le projet d echtelion
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:20

elle soupira et croisa les bras

"parceque le projet d'Echtelion je ne pouvait pas le faire je suis formelement incapable de combatre un dragon moi même et je n'est plus un seul soldat puisqu'il les a tous devorer"
Revenir en haut Aller en bas
Rillifane Rallathil
Dieu de la nature, des elfes sauvages /des druides
Rillifane Rallathil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:31

oui mais echtelion était pres a t redonnez quelque de tes soldats et nuitari na pas manger ses esclaves avant il voulait te soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

elle soupira une nouvelel fois elel commençait a en avoir asser des dragons

"ceux qu'il a garder comme esclave ne savent absolument pas se battre mais puisque que je semble porter tous les tord emene moi donc a Echtelion mais t'attend pas a se que j'ai peur de lui je ne voie pas de toute façons se qu'il pourra me fair"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

les elfes que j ai garder je lai est entrainer et save mieux se battre que toi echtelion avait apparue sur le dos du dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Loth
reine des dieux et déesses des elfes noir et reine des elfes noirs
Loth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2008

dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:12

elle sourie legerement

"finalement on est de la même race tous les deux aucun de nous deux ne se bas vraiment tu est comme moi finalement tu ne bas que quand tu te sent en danger du mal ou du bien nous les dieux sommes tous pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le royaume perdu Empty
MessageSujet: Re: dans le royaume perdu   dans le royaume perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le royaume perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume forestier
» Attaque du royaume des elfes noir
» Attague du royaume es hommes du mal
» visite au vieux royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: domaine de Loth :: ROYAUMED ES ELFES NOIR DU NORD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser