L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attente avant combat

Aller en bas 
+7
GLORFINDEL
Rillifane Rallathil
Shevarash le demi-dieu
Corellon Larethian
Echtelion
chaos
Elendil Tinuviel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:38

Nuitari ria et se transforma en enchanteur noir et incanta des mort viviant à l' attague contre se petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:43

Elendil regarda les monstres

"les ténèbre gêle et la lumiere brule tel les enfer brulant soleil brule tous ennemie non vivant"

la terre s'ouvrie precipitant les zombie dans un torent de lavec avant que le terre se referme

"bat toi serieusement dragon tes zombie ne font pas le poit face a moi"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

les xzoombi sortire de la terr mais il était un mélange de lave et d' eau le dragons appella les orcs et dit attaguez le les autres et sorti son épé de légende maléfiques .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Elendil sauta en l'air puis atterie sur la tête des orc il en egorgea plusioeur en trancha tous les zombie en plusieur morcuea il se retourna devant le dragon

"vien te battre serieusement"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:52

Echtelion avait abbatu au moin une 30 trentaine de dragons quand les zoombie et les orcs arriva et incanta et tua par magie 40 ennemies qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

le mange noir s' approcha du jeune prince et l' attagua à L.à' épée et ordonna en core au autres d ' attaguer la petite armée ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Shevarash le demi-dieu
demi-dieu\ héro
Shevarash le demi-dieu


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Shevarash le demi-dieu tua de s dragons et des ennemmies aussi
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:00

le petit prince à peur
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

elendil bloqua tous les coup reculant legerement a chaque fois il frappa a son tours avec l'épée

"je vais venger mon pere Nuitari t'a fin est proche!"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:33

nuitarui réussi a toucher le prince et bloqua les attague du prince ton père haha un petit guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:44

Elendil jeter a terre par la dragon se releva lui envoyant un regard noir

"c'est faut cette épée était la siene et il a tuer la moitier de ton peuple jusqu'a se que tu l'assassine je le sait je l'est vu dans le passé de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:57

non l épée et cruel enver mon peuple mais ton père etait un sorcier et non un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:39

Elendil ne répondit pas et envoya de violent coup d'épée vers le dragon il fini par le toucher et le jeta a terre continuer de frapper avec son épée

"je n'est pas le temp de répondre a tes provocation mais si mon épée a été cruel avec ton peuple elle le sera avec toi aussi et la prophetie sera accomplie"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:45

le dragon blessé bloqua les attagues pauvre petit tu crois que tu vas me tuer haha le dragon tourna sa propre épée contre lui et la tranforma en hache double et blessa l jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:49

le roi des dieux et déesses du bien supreme premier fils du chaos tu as 40 dragon et 100 zoombie et orcs déccida de lancr un sort poour protèger le jeune prince .
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

Echtelion tua 60 dragon et 200 zoombie et orcs
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

l dragon nuitari continua a attaguer le jeune prince
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

Elendil continuait d'utiliser son épée avec adresse au bon d'un moment il fit voltiger l'arme de Nuitari et le Jeta un terre un pieds sur son torse et le pointe de la lame sur sa gorge

"rend toi dragon...la prophetie a dit tu ne peu rien contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:25

le dragon rattrapa son arme et repoussa le petit prince et se transforma en démon dacier
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:49

Elendil fallit trebucher mais retrouva rapidement son equilibe il mis son épée a l'horitale devant lui tenant l'épée paume droite sur le bout de manche paume gauche sur la pointe de la lame il mumura deux fois de suite asser rapidement

"soleil et terre feu soit leurs fusion. soleil et terre feu soit leurs fusion"

puis il lançe sonârme en l'air et la ratrapa par le manche a deux main la tenant cette fois ci a pertical juste devant son visage au niveau du centre simétrique de celui ci et il parla plus fort mais ferma les yeux

"quand le soleil la roche brule lave devien celle ci, quand lave l'acier touche couler fondu devien celui-ci. mon arme devra etre telle la lave brulante contre tous se qu'elle touchera magie destructrice du soleil et de la terre former la magie ultime des elfe de lumiere qui transformerons épée et elfe en une arme parfaite"

ils rouvrie les yeux ses yeux était devenu rouge flanboyant et la lame de son épée d'un blanc parfait comme si elle faisait de sortir du brasier ou elle fu forger quand il parla sa voie était plus grave et plus rauque presque totalement changer il semblait presque posseder

"l'invocation du demon inter-terrestre manipulation dangereuse qui peu me couter la vie c'est la premier fois pour moi mais je ne risque rien on combat le mal par le mal le combat peu reprendre"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:34

le dragon ria tu ne fais pas de la magie noire ses une illusion haha et frappa le petit qui revoula a quatre mètre et le dragon attagua .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:41

Elendil se retrouva au sl une illusion? il avait raté son attaque se qui devait arriver devait etre parfaitement réelle et empecher le géant d'acier de le toucher il ne comprenait pas mais il se releva blosquant les coup de Nuitari

*sa y est j'ai compri je suis encore trop jeune pour maitriser se pouvoir*

"d'accord j'ai raté se que je voulait fair mais tu ne me fait pas peur je te vaincrait"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:02

il vien de comprendre bravo petit tu es plus vite de se que je croyais
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:23

il sourie legerement

"me prend pas pour un idiot je sait pas mal de chose que ma mere ignore et pourtant en veriter j'ai seulement 6 ans en age humain aprend a lire les prophetie et a ecouter se que loth te raconte elle t'apprendrait des truc sympa sur le monde qui t'entoure"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:11

ses nait pas loth qui ta appris mais corellon loth voulais te detruire petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente avant combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente avant combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le combat commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Les ennemie de l' empire Elfe Romaine :: Le Royaume des dragons noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser