L' Empire Romaine Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Empire Romaine Elfique

venez combattre pour la plus vieille Rome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 attente avant combat

Aller en bas 
+7
GLORFINDEL
Rillifane Rallathil
Shevarash le demi-dieu
Corellon Larethian
Echtelion
chaos
Elendil Tinuviel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:29

il soupira

"tu croit que je ne le savait pas? t'est idiot comme dragon ou tu le fait expret je te dit que Loth connait bien les prophetie et qu'il y en a pas mal sur la disparition des dragon dont l'une dit que je te turait"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

elle ses tromper la personne qui meturais est un maitre en magie noir et je mourais par une flèche noir mais je tuerais mon assasin en mourrant .
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

il soupira

"ce n'est pas Loth qui m'a mis au courant de la prophetie c'est Corellon mais Loth sait qu'elle existe tu t'emmele tous ne me ment pas mais il n'est pas dit comment tu mourra combat au lieux de jouer au intimidation"
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48

le dragon attagua le petit pendant qu ' il parla et attgua avec deux épée de fer
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

Elendil bloqua il ne pouvait pas frapper pour le moment il devait attendre que le dragon se fatigue ou s'affaiblisse
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51

le dragon profita que le jeune ne peu attaguer mais une veille blessure s ouvri et le dragon du sarreter
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:49

Elendil remarqua la blessure et passa a l'attaque rouvrant plus la blessure deja presente sur le dragon

*la faille sa y est c'est mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chaos
chaos


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:12

le dragon et ans un dernier souffle de vie dit je me meure à moi les dieux et déesse u mal vengée moi
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:41

Elendil frappa encore une fois sans aucune emotion ses cheveux etrangement était devenu plus fonçer et il avait les yeux rougeâtre

"personne ne te vengera Nuitari c'est la mauvaise âme qui t'a tuer remet en toi au dieux du bien si tu veu te venger de moi mais je ne pensse pas que t'a propre âme soi asser pur pour sa avant je t'explique pour sauvez ma vie on a diviser mon âme en deux une claire et une sombre afin d'eviter que la bonne ame celle de tous les jours soi souyer c'est moi la partie sombre qui s'en occupe je sus le mal chez elendil les dieux du mal ne peuvent pas se battre contre une âme mauvaise"
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:46

tu te trompe petit les dieux du mal et déesses du mal peuve se battre contre le mal
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

Elendil eu un leger rictus ses cheveux devinrent brun et ses cheveux rouge flanboyant une chaine briser apparu sur ses poignet sa voie était plus rauque il avait pris sa forme sombre complete

"pas contre une ame on une ame ne peu pas vraiment se battre et ne m'apelle pas petit j'ai 22 ans en age d'humain ne me casse les pieds temp que la partie clair de mon âme n'a pas repris le dessus tu me fera la morale apres"
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

fait attntion sois humble sinon tu seras détruit
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

il eclata de rire Corellon l'amusait il se retourna et le regarda calmement dans les yeux

"Correlon je suis uste une moitier d'âme si tu me detruit tu detruit aussi ma deuxieme partie on ne peu pas vivre qu'avec une moitier d'ame donc je te le dit temp que je suis calme attend que le bon Elendil revienne et on pourra parler d'ccord?"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:04

meme ctte parti de l ame noous dooigt respect ss s nous qui ta apris a te battre et nous pouvons detrut une seul parti de l ame et en crée un autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

il sourie

"mais se ne serait plus le vrai Elendil pas vrai? tu a apparis a la partie clair d'Elendil a se battre moi je sait le fair de naissance je te le repette une derniere fois sinon je vais m'enerver laisse moi tranquile jusqu'a se que la partie claire reviene"
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dieu de la protection , de la guerre , de la magie divine , de la magie elfique et de la magie b
Echtelion


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 17/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:10

pauvre petit qui se crois puissant sois rspectueux et je peu recrée elendil comme il était un début
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainlfique.superforum.fr
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:13

arretez les deux que le prince revinne
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

il ria legerament et montra son poignet a Echtelion la chaine qui y était accrocher faisait des leger clic

"Echtelion toi qui est un dieux tu doit savour se que sait...c'est la chaine qui enferme chaque etre claire de se royaume afin de ne liberer que la bonter et la sagesse dans chaque etre chez les elfes noirs c'est la partie claire qui portes ces chaine au depart je suis un mort née pour sauvez me la partie sombre de son âme devait le verser du flux vital sans moi nous mourrons tous les deux son coeur ne bat que grace a moi et puis je sert de mouchoir c'est moi qui receuille le sang qu'il verse...je te l'est dit la bon Elendil va revenir moi c'est pas la peine de me parler comme je suis mauvais je risque de vouloir me battre c'est juste pour sa c'est pas une question de non respect la parti claire d'Elendil est plus calme plus poser c'est a cette parti qu'il faut parler moi je suis le fauteur de trouble"
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:18

J ' ai dit sa suffit les deux attendons et la parti sombre tu nas pas l ' air de savoir a qui tu parle je suis lecréateur de tous et j ai crée le monde et cette univer mais la on s calme et attendon.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:22

Elendil s'assis et ferma les yeux quelque minute ses cheveux redevinrent blond et quand il rouvrie les yeux ils étaient redevenu bleu savoie était beaucoup plus calme il ne souriait plus il se releva et regarda les deux homme

"ma partie sombre m'a plus ou moin expliquer...qu'est ce que vous vouliez me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:25

il faut que tu fasse attention de ne pas laissé cette parti agrésive et tro sur d ' elle sinon tu seras détruis reste humble et gentil et tu veux un peu te débarassé de cette parti sans te changer toi meme parc qu il ya une parti de ton père qui srais prete a t aider
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel
Prince des elfes de lumière
Elendil Tinuviel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:39

il haucha negativement la tête

"comme il vous l'a expliquer je depend totalement de cette partie de plus...je doit garder un coeur pur si je veu utiliser l'épée de mon pere et la magie solaire alors je doit pas souiller mon ame avec le sang même d'un etre mauvais cette mauvaise partie peu se souillier elle même elle n'en a pas peur mais il ne me trahira pas il sait se controler si on arrive a bien s'y prendre avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian
Roi des dieux et déesses
Roi des dieux et déesses
Corellon Larethian


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 22/03/2008

attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

le dieux regarda le jeune homme le sonda et apres il regarda echtelion et dIt:d' accord et il disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente avant combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attente avant combat   attente avant combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente avant combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le combat commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Empire Romaine Elfique  :: Les ennemie de l' empire Elfe Romaine :: Le Royaume des dragons noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser